Accueil Date de création : 15/10/06 Dernière mise à jour : 14/08/14 06:37 / 903 articles publiés

Un imam islamiste proche des frères musulmans fait chevalier de la légion d'honneur  (ACTUS par la lorgnette) posté le jeudi 03 janvier 2013 04:35

Lors de la traditionnelle promotion de la Légion d’honneur du jour de l’an, le recteur de la mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, a été élevé au grade de chevalier de la légion d’honneur. 

Il est l’une des 681 personnalités ayant reçu une nomination qui récompense les « mérites éminents acquis au service de la nation ». Né au Maroc, il arrive à Bordeaux à l’âge de 19 ans pour poursuivre des études de biologie et médecine mais deviendra rapidement imam. 

Etrange et écœurant quand on sait que l’homme ne cache pas son admiration pour le fondateur des Frères musulmans, dont la doctrine est : « Le Coran est notre constitution ». Il déclarait, récemment : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ». Autrement dit, le Califat doit remplacer les Etats-Nations, France comprise.

Dans une émission à Sud Radio, il avait osé affirmer, montrant son grand sens de la takkia, qu’en islam, on avait le droit de changer de religion, ou de devenir athée, alors que chacun sait que l’apostat est puni de la peine de mort.!!!!!!!!!

A contrario Pascal Hilout, né au Maroc, sous le prénom de Mohamed, a fréquenté les écoles coraniques depuis l’âge de cinq ans. Pourtant, parce qu’il est un esprit libre exceptionnel, il a réussi à s’émanciper de cette doctrine mortifère et totalitaire. Il est venu vivre en France, il milite pour l’assimilation et contre l’endogamie islamique qui casse le creuset de fusion que la France à toujours été. Ce sont les mariages aux pays des parents et grands-parents qui engendrent aujourd’hui, comme il dit, « un regroupement clanique qui a pris la relève du regroupement familial des années 70 ». Amoureux de la France, de ses valeurs, de la beauté, il n’a de cesse d’alerter nos compatriotes sur les dangers de l’islam, et de nous expliquer, comme Hamid Zanaz, Wafa Sultan ou Hamdane Ammar, qu’islam et islamisme, c’est du pareil au même.

C’est pourtant cet homme là à qui une Aurore Chauvelot, procureur de la République, voulait infliger 2 mois de prison avec sursis, et à qui les prétendus anti-racistes osaient demander 75.000 euros de dommages et intérêts.

J'ai du mal comprendre et l'année commence mal pour notre démocratie

Blog de cagnarddechaine :NI DIEU NI MAITRE,    MEME NAGEUR, Un imam islamiste  proche des frères musulmans fait chevalier de la légion d'honneur
partager
1 Fan

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (50.16.139.138) pour vous identifier.     

Aucun commentaire pour l'article:
Un imam islamiste proche des frères musulmans fait chevalier de la légion d'honneur


fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à cagnarddechaine

Vous devez être connecté pour ajouter cagnarddechaine à vos amis

 
Créer un blog